London GMT New York Tokyo Moscow
Calculateur de la prime
TOP des courtiers *
* Prime de EURUSD, $ par 1 lot

Politique de la confidentialité

L’intégrité et l’inviolabilité des informations personnelles des Clients sont prioritaires pour la société Premium Trading (plus loin «Société»). La présente Politique décrit les mécanismes et principes de la collecte et de la protection des informations par la Société.

La collecte et l’utilisation des informations personnelles

Dans le but d'enregistrer le Client sur le Site, de s’acquitter d’un engagement par rapport au Client, d’effectuer l’évaluation et l’analyse du fonctionnement du Site, le traitement et la conclusion des transactions, dans le but de Vous informer des produits de la Société, la Société collecte les informations suivantes: Vos nom et prénom, numéro de téléphone, email adresse, numéro du compte commercial et nom de la société de courtiers. En cas particuliers pour identifier le Client la Société peut demander les informations supplémentaires. Vous nous présenter les informations au moment d’enregistrement sur le Site, ainsi que par l’intermédiaire de la poste électronique.

Les informations collectées par la Société nonobstant Votre participation comprend Votre IP-adresse, type du navigateur, système opérationnel, fournisseur d’accès à Internet, temps et pages que Vous visitez sur notre site. Nous le faisons à l’aide des «cookies» (ce sont les fichiers que peuvent être envoyés à partir du Web-Serveur vers Votre ordinateur). Les «Cookies» nous aident de vous connaître mieux en assurant les données techniques que nous pouvons utiliser pour améliorer Votre utilisation de notre site, perfectionner sa navigation, sa commodité et sa simplicité d’utilisation.

Tiers

La Société ne vend pas et ne présente pas vos informations personnelles au tiers pour n’importes quel motifs, sauf les cas de réception d’une demande officielle des organes administratifs et/ou judiciaires.

Sécurité et protection

La Société traite d’une manière au maximum sérieuse des questions de sécurité personnelle du Client.La Société effectue toutes les actions nécessaires à la protection de Vos données confidentielles y compris l’utilisation des technologies principales de la sécurité de données.

Changement de la politique de la confidentialité

La Société peut changer la Politique de la Confidentialité en renouvelant la page correspondante. En présentant Vos informations, Vous accepter le fait d’utilisation de ces informations conformément à la Politique de la Confidentialité.

Si Vous avez des questions liées à cette politique, connectez, s’il vous plaît, le service de Clients de la Société Premium Trading.

Trouvé une erreur? Sélectionnez-le et appuyez sur Ctrl+Enter.
Le commerce sur le marché Forex et sur les autres marchés financiers est lié à un grand risque de perdre Votre dépôt initial et ne peut pas convenir à chaque investisseur. Vous devez être informé de tous les risques en consultant, en cas de nécessité, les sources indépendantes.
Prévention des Risques. Politique de la confidentialité. Convention d’enregistrement.

London GMT New York Tokyo Moscow
Premium Calculator
TOP Brokers *
* Rebate per 100,000 EUR/USD lot
<a href="//www.instaforex.com/">Forex Portal</a>

Privacy Policy

Safety and integrity of our customers’ personal information is the top priority of Premium Trading (hereinafter referred to as "Company"). This Policy describes mechanisms and principles of collection and protection of information by the Company.

Collection and usage of personal information

In order to register you at the site, fulfil our obligations before the Customer, perform evaluation and analysis of the Site work, process and make transactions, inform you on the Company’s relevant products, the Company collects the following information: your name and surname, phone number, e-mail, trading account number and the broker’s name. In some cases, to identify the Customer, the Company may request additional information. You furnish your information by registering at the site and via e-mail.

Information we collect independently on your participation, includes your IP address, browser type, operating system, Internet provider, time, and pages of our site that you visit. We do it via cookies (files that can be sent from the web server to your computer). Cookies help us to learn more about you by providing technical data that we may use to streamline your experience with our website, enhance navigation and ease of use. 

Third parties

The Company does not sell or furnish your personal information to any third parties for any reason except for the cases of official requests from administrative and/or judicial authorities. 

Security and protection

The Company makes the Customer’s personal information security the matter of first priority. The Company takes necessary measures to ensure confidentiality of your personal data, including usage of cutting-edge technology of data storage security.

Privacy Policy amendment

The Company may amend the Privacy Policy by updating this page. By furnishing your information you agree to usage of this information subject to this Policy.

If you have any questions on this Policy please contact the Customer Support Department of Premium Trading.

Found a mistake? Select it and press Ctrl+Enter.
Forex trading can involve the risk of loss beyond your initial deposit. It is not suitable for all investors and you should make sure you understand the risks involved, seeking independent advice if necessary. Risk Warning. Privacy Policy. Registration Agreement.