London GMT New York Tokyo Moscow
Calculateur de la prime
TOP des courtiers *
* Prime de EURUSD, $ par 1 lot

Prévention des Risques

Avant de prendre une décision de la participation aux opérations sur le marché Forex, Vous devez analyser soigneusement les buts d’investissements, vos connaissances et expériences, ainsi que la capacité et le désir de risquer. Mais le plus important – ne jamais investir de l’argent dans ce business si les pertes peuvent influencer négativement Votre mode de vivre.

Chaque transaction sur le marché Forex entraîne un grand risque. N’importe quelles opérations monétaires sous-entendent un risque, par exemple, un changement de la situation économique et politique est capable d’exercer une grande influence sur la liquidité, le prix des devises etc.

De plus, lors du commerce sur le marché Forex une épaule est utilisée. Cela signifie que n’importe quel mouvement du marché, en s’augmentant à plusieurs reprises, influence le compte. L’épaule peut travailler pour Vous également comme contre Vous. Il existe une réalité tout à fait réelle de perdre tous les moyens investis en qualité de la marge initiale, ainsi qu’une nécessité peut surgir de verser les moyens supplémentaires pour soutenir la position existante. Si Vous ne pouvez pas satisfaire l’exigence obligatoire de renforcer la marge au terme fixe, Votre position sera fermée, et Vous devrez payer toutes les pertes possibles. Les investisseurs diminuent le niveau du risque auquel ils sont soumis en utilisant les stratégies de défense (telles que les ordres «stop loss» et «stop limite»).

N’importe quels opinions, nouvelles, recherches, analyses, prix, ou n’importes quelles autres informations exposées sur ce site sont présentées sous forme des commentaires du marché, et ne doivent pas être considérées comme les conseils sur les investissement. La société Premium Trading ne porte pas de responsabilité de n’importe quels pertes et dégâts, y compris, sans limitations, la perte du profit qui peut surgir directement ou indirectement en suite ou en fonction de l’utilisation de ces informations. La société Premium Trading a pris toutes les mesures pour assurer l’exactitude des informations exposées sur le site. Le contenu de ce site peut être changé à tout moment.

Trouvé une erreur? Sélectionnez-le et appuyez sur Ctrl+Enter.
Le commerce sur le marché Forex et sur les autres marchés financiers est lié à un grand risque de perdre Votre dépôt initial et ne peut pas convenir à chaque investisseur. Vous devez être informé de tous les risques en consultant, en cas de nécessité, les sources indépendantes.
Prévention des Risques. Politique de la confidentialité. Convention d’enregistrement.

London GMT New York Tokyo Moscow
Premium Calculator
TOP Brokers *
* Rebate per 100,000 EUR/USD lot
<a href="//www.instaforex.com/">Forex Portal</a>

Risk Warning

Before making decision on participation in Forex operations, you should scrupulously analyze investment purposes, your knowledge and experience, as well as your ability and willingness to risk. But the most important thing is not to invest in this business if the loss can have an adverse effect on your frame of life. 

Every Forex transaction is highly risky. Any currency transactions are risk-prone, e.g. political or economic changes can have a great impact on currency liquidity, price, etc. 

Moreover, Forex trading is performed using the leverage. It means that any market movement impacts the account increasing multifold. Leverage can work both for and against you. There is an up-close potential for losing all funds invested as initial margin, you may also need to deposit extra funds to maintain the existing position. Should you fail to meet the margin call in time your position will be closed and you will have to pay for all possible losses. Investors lower the risk level they are exposed to, by using protective strategies (such orders as Stop Loss and Limit).  

Any opinions, news, analysis, prices, or any other information contained on this website is presented as market comments and does not constitute a piece of advice on investment. Premium Trading bears no responsibility for any losses or damages, including but not limited to loss of profit that can arise directly or indirectly from usage of or dependence on such information. Premium Trading has taken measures on providing accuracy of information on the site. The content of this website can be amended at any time. 

Found a mistake? Select it and press Ctrl+Enter.
Forex trading can involve the risk of loss beyond your initial deposit. It is not suitable for all investors and you should make sure you understand the risks involved, seeking independent advice if necessary. Risk Warning. Privacy Policy. Registration Agreement.